MJCF UEC Avant-Garde Facebook Twitter Youtube

Jeunes Communistes des Hauts de Seine (MJCF92)

Jeunes Communistes des Hauts de Seine (MJCF92)

Allons chercher les Patrons Voyous !

 
 
 

Ils confisquent les richesses !

L’équation est simple : grâce à nous et à notre travail,  le pays n’a jamais été aussi riche qu’aujourd’hui. Mais ces richesses nous sont confisquées par une poignée de profiteurs. Et comme si ça ne suffisait pas on leur donne en plus de l’argent public: 93 millions de CICE pour Gérard Mulliez par exemple. On se moque de nous, non?

Pendant qu’une minorité se goinfre les jeunes galèrent. Il est temps de reprendre la main sur nos richesses! Les moyens pour financer nos besoins et pour créer des emplois existent. Notre dignité ne se négocie pas: elle est une question de volonté politique.

Dès aujourd’hui, rassemblons-nous et dénonçons ces grandes fortunes qui sont les vrais assistés du système! Nous voulons une société débarrassée de l’exploitation et des inégalités, où les jeunes peuvent s’émanciper et construire leur avenir!

Allons les accuser !

Pendant ce mois de Février, partout en France, les jeunes communistes vont organiser des rassemblements, des actions coup de poing, des interpellations pour dénoncer ceux qui continuent à s’engraisser sur le dos de ceux qui galèrent.

Rejoins les initiatives près de chez toi !