MJCF UEC Avant-Garde Facebook Twitter Youtube

Jeunes Communistes des Hauts de Seine (MJCF92)

Jeunes Communistes des Hauts de Seine (MJCF92)

Hollande a peur des sans-dents qui ont les crocs !

 
 
 

Aujourd'hui, François Hollande était en déplacement à Clichy-la-Garenne (92) pour faire un bilan du Plan de lutte contre la pauvreté. On aurait pu lui dire sans qu'il ait à se déplacer que la situation était dramatique. De plus, cela ne l'a pas empêché de mettre à mal la liberté d'expression.

 

En effet, les jeunes communistes étaient présents pour lui rappeler que son prétendu combat contre la finance aurait été une solution pour y parvenir, et que les politiques d'austérité qu'il conduit plongent encore plus la population dans la précarité. Mais l'important et dissuasif dispositif de sécurité nous a refoulé, contrôlé et gardé pendant une heure. Il n'aurait pas pu trouver meilleure manière de fouler une nouvelle fois ses engagements de campagne.

 

Il faut dire que son bilan en la matière est alarmant : 8 millions de pauvres en France, un jeune sur quatre au chômage qui ne peut donc pas se projeter dans l'avenir...

Et maintenant, son ministre-banquier Macron qui veut réduire les indemnités des chômeurs, qui poursuit encore plus cette politique désastreuse …

Ce ne sont pas les chômeurs les ennemis mais la finance et les banquiers, mais sur ça, Hollande a encore une fois choisi la surdité.

 

Les jeunes communistes restent déterminés à poursuivre le combat contre la pauvreté, la précarité. Et ce ne sont pas quelques policiers et la surdité à l'oreille gauche d'Hollande qui nous arrêteront.

 

Hollande a peur des sans-dents qui ont les crocs !